Pokemon Aventure V-4

Le forum Pokemon pour vivre une aventure pokemon, dans un monde pokemon plein de surprises et de dresseur. Entrainer votre pokemon, capturer des pokemon et devenez le plus grand maitre pokemon !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Retour a la ville [Solo]

AuteurMessage
Philia
Débutant Niv.1
Débutant Niv.1
Philia

Féminin
Nombre de pokemon capturés :
Retour a la ville [Solo] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Retour a la ville [Solo] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Equipe pokemon:
P$: 1000$
Objets:

Retour a la ville [Solo] Empty
MessageSujet: Retour a la ville [Solo]   Retour a la ville [Solo] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:49

Retour a la ville [Solo] I_mist10 PHILIA ! Te revoila ! Je suis très contente de te revoir chère ! Dit moi, pourais tu me dire qu'es que tu viens faire ici part une chaude journée... Je serais contente de le savoir !

Retour a la ville [Solo] I_broc10 Héhé ! Je suis très content de te revoir ! Je me souviens que tu avais perdu la première fois mais ensuite tu a gagner ! Je me souviens de toi... Tu est... Perte de mémoire...

Retour a la ville [Solo] I_mist10 C'est Philia mon chère, je la trouve vraiment trop bonne, je l'aime bien ! Je crois que nous allons même devenir copine ! Pas vrai Philia ?

Retour a la ville [Solo] Photo_53775755_1 Oui, je m'apelle Philia ! Je voudrais être championne comme vous deux mais je ne sais pas si je serais vraiment capable d'être une championne comme vous. Pour être champion, il faut être fort et être responsable. Et a mon avis, je ne suis pas certaine que je suis très responsable. Si je suis revenue ici c'est parce que je ne voulais faire la dernière arène. Mais je voulais recommencer mon aventure au complet ! Je ne serai jamais plus bonne si je ne continue pas... Donc, je vais garder mes pokémons et je vais me choisir un stater !

Retour a la ville [Solo] I_broc10 Tu a raison Philia, pour être champion il faut être responsable et savoir quand s'arrêter. Tu devrais recommencer ton aventure ! Cela est un bon choix mais, sinon, que va tu faire de tes badges ? Tu va me les donner ? Ou les donner a quelqu'un d'autre ? Parce que tu peut garder mon badge, car je crois que nous sommes désormais amis Philia !

Retour a la ville [Solo] I_mist10 Moi aussi Philia je suis ton amie. Après tout, tu est ma meilleure amie et je ne veut pas te perdre. Tu a avouer tout et tu me touche trop, alors je te donne le courage de garder mon badge, je vais faire le voyage avec toi et Pierre. Je te conseil de prendre un Salamèche, comme cela, tu pourais avoir un nouveaux pokémon. Surtout, je te fait voir qu'il y a un pokémon derrière toi ! Utilise ton Bulbizarre qui est déja a son dernier stade d'évolution !

Retour a la ville [Solo] Photo_53775755_1 Je suis prête pour la gloire ! Désormais, rien ne me feras peur ! Quoi ? Un pokémon ? Yes ! Un Germignon, j'y vais ! PIKACHU, ATTAQUE ÉCLAIR SUR CE GERMIGNON !

Germignon utilise tranche herbe.
Pikachu utilise électacle & éclair.

Retour a la ville [Solo] Photo_53775755_1 OUAIS ! TU EST CAPABLE PIKACHU ! ENCORE UN COUP ET IL EST K.O !

Pikachu fait six fois de suite son attaque électacle.
Germignon est maintenant k.o
Pikachu ogmante de level.

Retour a la ville [Solo] Photo_53775755_1 Pikachu ! Nous avons un germignon bravo !

Lance une pokéball: Retour a la ville [Solo] 295478

Retour a la ville [Solo] I_mist10 Exelent Philia ! Tu a un nouveaux pokémon et deux nouveaux amis ! Bravo a toi !

Retour a la ville [Solo] I_broc10 * Je serai prêt a tout pour devenir son petit ami... * Hm... Je serais prêt a tout pour que tu gagne tout les combat, maintenant, nous ferions mieu de nous entaîner avec nos pokémon. Quand dit tu Ondine !

Retour a la ville [Solo] I_mist10 Je suis partante, il ne reste plus qu'a t'entainer Philia, tout d'abord, nous allons au centre pokémon pour soigner ton Pikachu, ton Bulbizarre a son dernier stade, ton Germignon, ton Pikachu et ton Carabaffe ! Allons-y ! Le dernier la bas est une poule mouiller Pierre !

Les deux filles se mettent a courir et Pierre les regarde ne comprenant pas tout de suite.

Retour a la ville [Solo] I_broc10 AAAAAAH ! Je veut pas être la poule mouiller moi !
Revenir en haut Aller en bas
sidimoho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sidimoho

Masculin
Emploi : collegien
Loisirs : dresseur pokemon
Retour a la ville [Solo] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Retour a la ville [Solo] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Equipe pokemon:
P$: 0
Objets:

MessageSujet: Re: Retour a la ville [Solo]   Retour a la ville [Solo] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:47

salut j voudrais bien de l'aide d'un perso svp jen sai pas qoi faire maintenan
Kaimi
Dresseur Niv.4
Dresseur Niv.4
Kaimi

Masculin
Retour a la ville [Solo] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Retour a la ville [Solo] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Equipe pokemon:
P$: 67 500 P$
Objets:

MessageSujet: Re: Retour a la ville [Solo]   Retour a la ville [Solo] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:07

Mais non ne la recopie pas elle fait n'importe quoi x)
Philia
Débutant Niv.1
Débutant Niv.1
Philia

Féminin
Retour a la ville [Solo] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Retour a la ville [Solo] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Equipe pokemon:
P$: 1000$
Objets:

MessageSujet: Re: Retour a la ville [Solo]   Retour a la ville [Solo] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:21

Pour te dire, je ne fait pas n'importe quoi.
Joey
Débutant Niv.3
Débutant Niv.3
Joey

Masculin
Retour a la ville [Solo] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Retour a la ville [Solo] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Equipe pokemon:
P$: 3900
Objets:

MessageSujet: Re: Retour a la ville [Solo]   Retour a la ville [Solo] Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:01

Jeoy arriva, il défia Philia, son Pikachu perdu contre le Tarsal de Joey. Ce dernier monte de deux niveaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour a la ville [Solo]   Retour a la ville [Solo] Icon_minitime

Retour a la ville [Solo]
Page 1 sur 1