Pokemon Aventure V-4

Le forum Pokemon pour vivre une aventure pokemon, dans un monde pokemon plein de surprises et de dresseur. Entrainer votre pokemon, capturer des pokemon et devenez le plus grand maitre pokemon !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Constat sur ce forum

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Constat sur ce forum Empty
MessageSujet: Constat sur ce forum   Constat sur ce forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:33

Salut a tous! ^^ Je me présente: Grif, 14 ans, joueur fidel de pokemon depuis les premières version.

Je tien a mêtre mes impression sur ce forum. Touta l'heure, je vien voir ce forum et je me dis: tien sa a l'air cool ce jeu!
J'essai de m'inscrire, mais aparament, c'était déja fais depuis quelque temps XD et ouai j'y était déja inscri aparament depuis le mois de mai il me semble.
Bref, je me conecte, je me précipite joué, mais dabord, je voulais allé me présenter aux autre. je cherhe et la je remarque: Rien pour se présenté. Constat sur ce forum 32408
L'une des choses fondamental de tous forum, l'espace pour ce présenter aux autre, n'y est pas. Une grosse éreur.
Puis, je part au Bourg Palette cherchéé mon premier compagnon. Outrage! Impossible de choisir librement son premier pokemon! Constat sur ce forum 990872
Pour finir, je vais voir la liste des membres: l'administrateur du forum ne c'est pas conecté depuis longtemps Constat sur ce forum 789404
Je trouve cela vraiment dommage, car un forum comme celui la est une exelente idée, mais rien que ces défaut gache entirement ce jeu. Je sais que arrivé comme ça et critiqué c'est pas très cool, mais ce forum pourait avoir del'avenir, et l'administrateur ne semble pas s'en rendre compte! Comment voulez-vous s'amuser sur un forum sans mises a jours régulière?

Prenez par exemple la News de l'Administrateur:
Admin a écrit:
La V-5 Approche !

Introduction:

Bonjour a tous, vous l'attendiez ... elle arrive, et même très vite ! Et oui, je parle bien de la Version 5 de Pokemon aventure !

Nouveautés:

Comme pour chaque version il y a un grand lot de nouveautés :

- Le décor va être retravaillé, et le thème du forum va changer (Décor électrique !)
- Le lancé de dé, sera beaucoup plus présent avec un dizaine de dés en plus !
- Suppression de toute les team mais ajout de groupe (exemples: Les Rangers Pokemon !)
- Nouveaux Rangs !
- ... (ce n'est qu'un avant-gout !) ...

Mais avant la V-5 ...:

Et oui, le V-5 ne sera bien sur présente que dans un petit mois, mais en attendant ... embarquement pour les îles Oranges ! (Version 4.05)

Un petit mois? Ce méssage a été posté en Mai. Depuis on est Mi-Août.

Enfin voila, j'aimerais avoir l'avis des joueurs encores présent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Constat sur ce forum   Constat sur ce forum Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:07

Je suis d'accord avec toi! mais malheureusement je ne croit que l'admin de se forum va se reconnecté sa fait beaucoup trop longtemps qu'il n'est pas venue mais on peut espéré
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Constat sur ce forum   Constat sur ce forum Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:57

Merci de ton soutient ^^
Si l'administrateur de se forum ne revien pas, ce serais vraiment dommage. l y a du monde sur ce forum (enfin pas trop actif il faut dire XD)
Admin
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur
Admin

Masculin
Emploi : Collegien
Loisirs : Pokemon
Nombre de pokemon capturés :
Constat sur ce forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Constat sur ce forum Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Equipe pokemon:
P$: 13500
Objets:

MessageSujet: Re: Constat sur ce forum   Constat sur ce forum Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:30

Désolé a tous, mais je me vois dans l'impossibiliter de réorganiser le forum... la raison ? Je n'est pas assez de temps ! Mais je vois que le forum tourne au ralenti pendant mon absence !

https://pokemon-aventure.forumactif.com
Pierre
Débutant Niv.5
Débutant Niv.5
Pierre

Masculin
Constat sur ce forum Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Constat sur ce forum Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Equipe pokemon:
P$: 4500
Objets:

MessageSujet: Re: Constat sur ce forum   Constat sur ce forum Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:25

et ouias ! moi ca fesait un moment que j'était pas venu ! vivement la mise à jour !
http://pokemonnewadventure.forum-actif.net/forum.htm
Kaimi
Dresseur Niv.4
Dresseur Niv.4
Kaimi

Masculin
Constat sur ce forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Constat sur ce forum Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Equipe pokemon:
P$: 67 500 P$
Objets:

MessageSujet: Re: Constat sur ce forum   Constat sur ce forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:39

On a le temps pour cela Constat sur ce forum 277488
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constat sur ce forum   Constat sur ce forum Icon_minitime

Constat sur ce forum
Page 1 sur 1